RCA APRÈS LES COMBATS AU NORD: DEMENTI APRÈS LES INTOXICATIONS DU REGIME TOUADERA
Voici les images video du theatre de la derniere confrontation du 8 janvier 2025 entre les Forces spéciales de la CMSPR et les FACA à Bebenguerem.
Après la debandade des soldats de Touadera et ses mercenaires le mercredi 8 janvier dernier, le pouvoir Touadera a cru bon de faire circuler des messages d'intoxications sur les reseaux sociaux faisant croire que les combattants des Forces speciales du Colonel Armel Migatolum Sayo, President de la CMSPR avaient incendié le village de Bebenguerem.
Rien de vrai. En verité le pouvoir de Bangui voulant cacher leur humiliation après leur defaite au front ont trouvé, sans gloire, l'idée de faire dans l'intoxication pure et simple. Helas ou peine perdue dirait-on.
La verité est venue les rattraper avec cette video produite par les Forces speciales de la CMSPR montrant certains de leurs butains de guerre arrachés aux FACA et leurs alliés qui ont pris la fuite laissant derriere deux armes et munitions. Sans honte.
La motivation netant plus du camp des soldats de Touadera esseulé, les prochaines semaines s'annoncent tres crucibles AVEC le front qui continue de s'embraser.
Le Centrafrique est au bord du gouffre et nul ne sait le sort du dictateur qui a trahi les centrafricains.
Le SERCOM-ASM